!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr !!!!!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue!

Ce forum est notre ancien forum.

Viens t'inscrire et visiter notre nouveau forum: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr/

On peut y jouer et faire des compétitions à PES Wii et d'autres jeux Wii en ligne.

Notre tchat se passe sur Skype.
Pseudo skype des admins: Julienwii, osemike.
!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr !!!!!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue!

Ce forum est notre ancien forum.

Viens t'inscrire et visiter notre nouveau forum: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr/

On peut y jouer et faire des compétitions à PES Wii et d'autres jeux Wii en ligne.

Notre tchat se passe sur Skype.
Pseudo skype des admins: Julienwii, osemike.
!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr !!!!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr !!!!!!!!!!!!!

TCHAT MSN : group1295359@groupsim.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le plus beau but
Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:52 par juking2007
Concours qui récompensera le plus beau but de la compétition .

Une seule règle : Un seul but par joueur et par équipe ! Celà veut dire qu'il doit y avoir au maximum le même nombre de vidéos postés que le nombre de joueurs ! A la fin de la compétition , un sondage aura alors lieu . Chaque joueur présent lors du championnat votera pour un but , mais ce joueur n'a évidemment pas le droit de voté pour son propre but !

Dès que vous voulez postez votre but vous remplirez ce mini formulaire :

Equipe :
Nom du Buteur :
Adversaire et son Equipe :
Contexte:
Video du but :

Commentaires: 0
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Europa League : Demi - finale , finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevindu62
2 étoiles
2 étoiles



Messages : 178
Date d'inscription : 04/09/2010

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:49

Venez postez ici le résultat des demi finale ainsi que de la finale
Revenir en haut Aller en bas
(plf)micka
3 Etoiles
3 Etoiles
(plf)micka


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/11/2009

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:15

micka forfait pour le reste du temps contre phi toute competion a venir je ne joue plus phi en compet!
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Etoile
Etoile
phi0123456789


Messages : 926
Date d'inscription : 26/08/2010

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:22

Match Aller :

Micka ( Rangers ) 2 -5 Phi ( Manchester city )

Match retour :

Phi 1-2 Micka.

Les 2 matchs injouable vu les bugs de wi-ifi ... pour le retour Micka a abandonne mais bon il restait 25 min a joué et tout les 10 mins ça buguait. Donc je passe en Finale à cause des bugs de wi-fi ...

Sinon micka, je ne fais pas exprès comme je te l'ai dit sur MSN. Des fois je joue contre d'autres ça ne bug pas mais là ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
(plf)micka
3 Etoiles
3 Etoiles
(plf)micka


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/11/2009

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

je sais mais bon sa me soule de joué quand il y a des coupure donc je prefere me mettre forfait .
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Etoile
Etoile
hamza


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Kingdom of Morocco

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:32

Match Aller chez Mr Artillon lol :
Artillon(Domicile) vs Hamza(Exterieur)
Liverpool vs Villareal

Score : 0-1
Commentaires : l'homme du match est sans aucun doute Reina , jai marqué a la 91eme minute , pendant tout le match , jai tiré retiré reretiré , ca rentre pas 5 tirs cadres plus une dizaine au ras du poto , Bien joué Artillon !
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Etoile
Etoile
hamza


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Kingdom of Morocco

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:03

Match Retour chez Hamza :
Hamza(Domicile) vs Artillon (Exterieur)
Villareal vs Liverpool
Score : 4-1

Commentaires : Match dominé par Hamza (60%) , les deux premiers buts etaient des penaltys concedes en 1ere MT a cause du jeu trop rude dans la surface de reparation , Artillon a bien joué , ayant marqué un but magnifique des 30 metres d'un tir magistral de Gerard ; mais Hamza enfonce le clou en inscrivant 2 autres buts , bien joué Artillon !


HAMZA QUALFIE
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Etoile
Etoile
phi0123456789


Messages : 926
Date d'inscription : 26/08/2010

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:20

Finale Europa League :

Phi ( Manchester city ) 2 - 1 Hamza ( Villareal )

Phi remporte ce match à la 90 ème minute grâce à une byciclette de tévez qui touche la tranversal et un défenseur du real la rentre.

Match vraiment serré car Hamza et moi même defendons super bien mais nous n'arrivions pas à aller de devant, enfin très difficilement.

Bravo à Hamza quand même qui a fait un super match !

J'ajoute que j'avais un lag pas possible et je crois que c'était pareil pour hamza, je crois bien que oui car c'était dur de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Etoile
Etoile
hamza


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Kingdom of Morocco

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:38

Match très serré , ca bugait trop mais c'etait jouable en 1ere mi temps , j'ai eut un arret sur image a la 87eme minute jusqu'a la 90eme , je n'ait pas vu le but mais je pense que cette victoire a été merité , n'ayant pas de preuves du bug je ne peux rien demander , en tout cas Felicitations Phi !
Revenir en haut Aller en bas
(plf)micka
3 Etoiles
3 Etoiles
(plf)micka


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/11/2009

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:48

bien joué phi tu merites la victoire finale car tu joues de mieux en mieux felicitation
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Etoile
Etoile
phi0123456789


Messages : 926
Date d'inscription : 26/08/2010

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:52

C'est surtout que j'ai trouvé la formation parfaite pour mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
(plf)micka
3 Etoiles
3 Etoiles
(plf)micka


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/11/2009

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:00

ouai faudra qu'on rejoue quand sa buguera plus xd
Revenir en haut Aller en bas
phi0123456789
Etoile
Etoile
phi0123456789


Messages : 926
Date d'inscription : 26/08/2010

Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:20

Désolé de réouvrir le topic mais je n'ai toujours pas mon étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa League : Demi - finale , finale  Empty
MessageSujet: Re: Europa League : Demi - finale , finale    Europa League : Demi - finale , finale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa League : Demi - finale , finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa League : Quarts de finale
» Europa League : Tirage au sort equipes-confrontations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!!!!!!!! NOUVEAU FORUM: http://jeux-wii-online.forumgratuit.fr !!!!!!!!!!!!! :: COMPETITIONS :: ANCIEN FORUM FERME :: Coupe :: coupes précédentes :: europa league-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser